Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Twitter, une fausse bonne idée

Publié le par Marion Nette

Et je vais lui dire adieu.

J'ai commencé d'ailleurs. si vous avez suivi mon compte, et j'ai bien dit "Si", j'ai commencé à effacer tous mes tweets. Je vais rendre mon compte twitter aussi vierge que moi.

Alors pourquoi, je ne le clôture pas ? je ne sais pas, peut être pour me laisser le temps de réfléchir. Mais je ne publierais plus, parce que ça ne sert à rien. Je passe pour la clown de service, mais au fond, à part 4 ou 5 personnes, vous vous foutez complétement de moi.

Vous voulez une preuve ? mon dernier article, que je trouvais important au vue de ce qui va se passer demain a eu 1 j'aime, 2 réponses et 1 DM. Coté visibilité, c'est le top, avouez.

J'ai plus de visite sur mon blog quand je parle de mon cul que quand je parle d'autres choses, tout confondu, alors que les articles qui parle de mon cul, je ne les partage pas sur Twitter.

Donc, je vais séparer mon blog en deux, le cul d'un coté et le reste de l'autre, et ceci est le dernier article que je publierais sur Twitter.

Et je vais également enlever l'adresse de mon blog de ma bio, car apparemment, ça ne sert à rien.

A part ça, le mouvement sera entaché par de sérieux dérapages. Provoqué d'ailleurs par le pouvoir en place qui promulguera une loi de censure extrême des réseaux sociaux. Un mouvement de contestation du peuple créé par le peuple n'est pas concevable.

Quand au glands qui ne suivent pas le mouvement parce que des groupes d'extrême droite le récupère est la preuve qu'une partie des Français est lobotomisés et ne qu'ils pensent plus par eux même.

Je vais éviter de parler de l'affiche honteuse du maire de Béziers car je pourrais devenir insolente, ni de parler des syndicats, soit disant défendant la classe ouvrière qui ferment bien leurs gueules sur ce coup là.

Devrais-je parler de TOUS les LREM qui pensent que les gens peuvent changer de voiture sur un claquement de doigts ? Savent ils que beaucoup de français ont des vieilles voitures car ils n'ont pas le choix. Mais quand tu touche 7000 € par mois, c'est facile de donner des leçons à des gens qui, en se serrant la vis sont à découvert le 15 du mois. Il y a des gens en France qui vivent sous le seuil de pauvreté dans l'indifférence générale.

Personnellement et malgré les recommandations expresses reçues de ne pas participer, je serais à Lesparre avec mon gilet, n'en déplaise à certains cons de ma TL qui sont contre qui m'ont déjà tannée en DM pour que j'aille voir leurs vidéos mais qui n'ont jamais été foutu d'aller voir mon blog.

Cela dit, si j'ai un problème dans cette manifestation, cela mettra un terme à ma carrière professionnelle et peut être aussi à ma liberté, car en France, pays des droits de l'homme, ça coute moins cher de violer une gamine que de manifester pour ses droits.

J'ai plein de chose en tête encore mais c'est brouillon et tout se mélange et j'arrête là pour ne pas dire trop de conneries.

Voilà, commentez ou ne commentez pas, faites ce que vous voulez, de toutes façon, ça ne changera rien, dans 1 semaine, vous ne penserez plus à moi.

Marion.

Commenter cet article
E
Cc toi! Bon moi tu sais ce que j'en puisse puisque l'on en a discuté tous les deux de tweeter. Mais une chose de sûr c'est que je suis fidèle même apres 4 ans (je crois) et perso je pense a toi de temps en temps. Bisous ma Nounouille.....
Répondre
E
Évidemment.... même si ça aussi on en a déjà beaucoup parlé. Et j'aurais toujours du mal à comprendre comment apres autant d'années on ne peut pas garder de contacts comme toutes personnes qui s'apprécient par téléphone et se voir. Je te rassure je ne relance pas un vieux débat mais voilà.... <br /> <br /> Fais attention a toi ????❤
M
Gros bisous<br /> Mais tu es toujours abonné à ma newletter, donc tu aura de mes nouvelles.<br /> Maintenant d'ailleurs :)
B
cela me ferait chier en étant poli de ne plus te lire sur Twitter et ton blog ! t'enmerde ceux qui te critique???? et reste avec qui t'aime????
Répondre
E
Évidemment.... même si ça aussi on en a déjà beaucoup parlé. Et j'aurais toujours du mal à comprendre comment apres autant d'années on ne peut pas garder de contacts comme toutes personnes qui s'apprécient par téléphone et se voir. Je te rassure je ne relance pas un vieux débat mais voilà.... <br /> <br /> Fais attention a toi ????❤
M
J'arrête Twitter, pas mon blog, j'ai plein de chose à dire encore<br /> Gros Bisous
Q
Moi je tient à toi, et je commenté jamais tes articles d'habitude. Et ça me fait bien chier que tu te retire de Twitter...
Répondre
M
j'arrete Twitter, pas mon blog<br /> Bisous
Q
En effet, soit je commente pas soit je réponds sur Twitter mais sans plus... Je pensais pas qu'à cause de ça tu arrêterais un jour...
Q
commente*