Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes choix sont fait

Publié le par Marion Nette

Et ce sont aussi les vôtres.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de publier mon dernier article, Je me serais fait à tout, mais pas à ce silence gêné.

Le silence est le meilleur des mépris, Je sais, je fais pareil. Le problème, c'est que je me dégoute et que je sais ce que je suis, me traiter de pute n'avancera pas. Je le sais. On ne peux pas m'insulter alors on m'ignore.

Avant, j'étais une victime, On a de la pitié pour les victimes. maintenant je suis volontaire, ça fait toute la différence. Je suis passée de la pitié au mépris.

Beaucoup de mecs ont surement déjà vu des films de gang bang. De voir des filles se faire arroser de sperme est peut être jouissif pour les spectateurs, mais de communiquer avec une et de voir qu'elle a aussi un cerveau doit être intimidant.

" Merde, elle baise et elle peut réfléchir... Mais elle baise quand même.. Et putain, elle doit être bonne... "

Et voila comment mon cul passe instantanément devant mon cerveau.

D'ailleurs, j'en ai une preuve que vous pouvez vérifier quand vous voulez. Depuis quelques temps, je twittais systématiquement 2 tweets en même temps, l'un parlant de mon cul ou de mes dessous, un autres parlant de sujet divers de sociologie ou de politique. Les 2 tweets étaient formulés en question. Je vous laisse le soin de regarder lequel avait le plus de succès.

Une pute ne doit pas réfléchir, c'est contre nature, surtout quand elle est grosse, ou qu'elle se trouve grosse.

" Pas bien dans son corps et pas bien dans sa tête, elle n'est bonne qu'a se faire sauter. "

...

" En plus, ça ne doit pas être si souvent "

Oui, c'est vrai, ça fait 7 mois que rien n'est rentré dans mon vagin, pas même un tampon, depuis que je sais qu'ils sont blanchis avec un produit si dangereux que son transport sur route est interdit et que l'on doit le fabriquer sur place..

" Merde, de quoi elle parle ? on s'en fout, parle nous de ton cul... "

Depuis 7 mois, j'ai toujours honte de ce week-end, mais j'étais prête à publier cet article, mais étiez vous prêt à le lire ?

Hier soir, j'avais besoin de parler, besoin de communiquer, besoin de savoir que j'étais encore une personne. Ce week end a 7 mois, mais j'ai toujours cette sensation au fond de la gorge, car la dernière fois que l'on m'avait fait subir ça, c'était dans le but de me tuer.

" Mais maintenant tu baises sans qu'on te force "

Les articles de "ma nouvelle vie" sont confidentiels, je ne les partage pas sur twitter et je n'en fais pas de pub, et pourtant ils ont presque 2 fois plus de lecteurs que les autres, et toujours dans un silence absolu.

Alors quitte à avoir du silence, je vais vous en donner aussi.

Je vais continuer mon blog et c'est tout. Je garde les même règles dans les publications. Si vous voulez commenter, libre à vous. Je répondrais dans les limites de mes connaissances.

Mais une grosse pute ne doit pas en avoir beaucoup.

Marion

PS : Je vais recommencer mes week end à Arcachon, je me suis mise en disponibilité...

Commenter cet article
F
Bonsoir Marion,<br /> <br /> Je me permets aussi de commenter brièvement ici pour pas t'emmerder... <br /> <br /> Je sais que tu veux pas l'entendre, tu fais un blocage tout à fait logique compte tenu de ta vie passée. <br /> <br /> Des hommes "bons", ça existe. Des hommes capables de t'aider, de te réconforter, de t'offrir leurs bras pour te câliner, une oreille attentive pour t'écouter sans tout le temps t'interrompre, ça existe. J'en suis un.<br /> <br /> J'ai lu pratiquement tous les articles de ton blog, je ne me suis pas attardé sur les "une nouvelle vie" plus que sur les autres, même si pour être honnête ceux là m'ont "ex cité" davantage ce qui tu le sais très bien est logique vu ton sens poussé du descriptif...<br /> <br /> Ce que je retiens, c'est évidemment ce que tu as vécu, même si je ne sais pas tout, je ne sais pas comment tout a commencé pcq tu ne l'as pas vraiment raconté. Je retiens surtout ta lutte pour survivre, ta force pcqu'il en faut énormément pour être encore là aujourd'hui, les difficultés que tu as pour "communiquer" normalement avec un homme, ton besoin de réconfort,... PAS du tout le fait que tu sois une pute. Limite ça me choque dans ta bouche pcq tu as été victime de tout ça...<br /> <br /> Tes week ends à Arcachon, oui, et alors. Ça t'a aidé à renouer avec le sexe, à re-découvrir ton corps, le bien qu'une femme ou qu'un homme pouvait te faire... C'est tant mieux. Tu as touché des euros pour ça, et alors... Tu veux vraiment recommencer... Perso je trouve ça dommage aujourd'hui parce que tu as la capacité de trouver quelqu'un de bien, peut être pas fortuné, peut-être pas un manequin, peut-être pas un pro du sexe, mais quelqu'un de vrai et honnête. Tu peux être heureuse, tu as droit au bonheur... <br /> <br /> Ça me gonfle que tu refuses mon aide, ou une aide quelle qu'elle soit. <br /> <br /> Toujours à ta disposition pour discuter, vraiment discuter ouvertement. <br /> <br /> Tu peux me bloquer si tu veux. Si parler vrai est répréhensible à tes yeux, vas y. <br /> <br /> À bientôt j'espère. Sinon, je te souhaite de t'en sortir. Tu le vaux largement. <br /> <br /> Frédéric...
Répondre
M
Alors non, je n'ai pas touché le moindre centime d'Euro. Je profite d'avantage en nature, certes, car ce sont des week-end ou je ne débourse rien, sauf les rares fois ou je sors prendre un café pour réfléchir seule.<br /> Le fait de publier le dernier "nouvelle vie" m'a plus bousculée que je l'avais prévue. Je suis excessivement parano et cet article n'a rien arrangé. Comme j'ai déjà dit, quand je ne suis pas bien, je m'isole. Et cela m'a fait gagner en productivité au boulot, c'est déjà bien.<br /> Je ne répondrai à aucun DM, pour le moment, ni a aucun tweet. Ça reviendra, enfin j'espère.<br /> Il n'y a que mon psy à qui j'ai raconté comment ça a commencé, je le ferais peut être un jour.
E
Coucou l'amie,<br /> <br /> Tu comptes plus donner de nouvelles???<br /> Honnêtement je ne sais pas ce qui t'ai arrivé cette dernière année. Ca doit être un tord.... mais ce qui m'interesse surtout c'est toi et pas ce que tu fais au niveau sexe. Un autre tord?<br /> <br /> T'es intelligeante et j'ai toujours eu des relations avec des filles intelligentes pourtant moi je ne le suis pas. Ce que je veux dire c'est Marion qui m'intéresse pas ce qu'elle fait sexuellement.<br /> Donc si tu veux échanger sur un sujet pas de souci. Et si ty veux parler de sexe on peut aussi mais j'aime la fille que tu es. Et pas cette p*** que tu dis être.... <br /> <br /> Je voudrais t'envoyer pleins de bisous. <br /> Soit heureuse et ai une longue vie
Répondre
M
Aucun DM de PERSONNE !!!
F
Message reçu Paupie...<br /> Aucun DM, aucun tweet de moi tu veux dire...<br /> Je dois avoir qque chose qui te fait peur, des fois que tu t'ouvres un peu trop. <br /> Beef, bonne soirée
M
Je donnerais des nouvelles de part ce blog d'abord, et peut être plus souvent car je ne perdrais plus mon Temps sur Twitter.<br /> Mais je passerais éventuellement pour donner des like de temps à autre.<br /> Mais là, j'en peux plus, je ne sais plus qui je suis.<br /> Merci et bisous.