Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos de mon anniversaire

Publié le par Marion Nette

Mon anniversaire, le jour maudit ou je suis née.

 

Je l'ai déjà dit dans un article précédent, je ne fête pas mon anniversaire, Prendre un an de plus, il n'y a pas de quoi se retourner les sens. Je n'aurais peut etre pas dit ça avant mes 18 ans, mais la vie à voulu que ce jour soit le point de départ de tout ce qui a pu m'arriver par la suite. Donc c'est devenu un jour comme les autres, même si il est pire que les autres, Je ne le fête pas, je n'en parle pas, personne sur Twitter ne le connait et ça restera comme ça, Et je dégagerais tous les gens qui insisteront à se sujet.

Je précise ça au cas ou quelqu'un d'autre voudrait me faire une surprise, elle ne sera pas la bienvenue.

Ce n'est pas négociable.

Je n'ai pas de souci particulier pour souhaiter celui des autres par contre.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël (avec un petit peu de retard) et de bonne préparation de fête pour la nouvelle année.

Je vous embrasse.

 

Marion.

Commenter cet article
C
J'ai bien fait d'aller voir mes mails ;). Marion tu es en droit de ne pas partager certaines choses dont la date de ton anniversaire avec certaines personnes où toutes. Mais tu te doutes bien me connaissant que de pouvoir te faire une surprise ou te le souhaiter est quelque chose que j'aimerai beaucoup. Tu sais j'ai relu des articles de ton blog, cela fait un moment que je le voulais et je pense en relire d'autres. Et je pense que fêter son anni n'est pas quelque chose de toujours agréable c'est vrai, prendre un an de plus et pour ma part des cheveux blancs...merde quoi! Mais dans toutes vies il y a des années qu'on aimerait oublier et d'autres qu'on aimerait revivre. Perso j'ai 32 ans et ma vie à basculé, séparé, je vie seul et bientôt divorcé mais j'ai un travail qui me convient mieux. Il me reste 8 mois pour savoir si je voudrai revivre cette année où non mais 2015 je sais déjà que non. Malgré tout je t'ai connu toi et d'autres et rien que pour ça j'ai le sourire. Je te l'ai déjà dit, malgré ce que l'on pourrait croire je n'aime pas faire de la lèche et je ne suis pas comme ça dans la vie. Mais avoir fait ta connaissance est une belle surprise pour moi. Tu es une personne que j'apprécie beaucoup et avec qui j'aimerai approfondir cette entente que nous avons. Avec ce que tu as vécu je comprends que tu ne me fasses pas confiance et je me pense pas être important pour toi tout court ou plus que d'autres. Mais je sais qui je suis et te faire du mal est la dernière chose que je souhaiterai. Parfois je m'imagine quand tu n'es pas bien entre autres à pouvoir te prendre dans mes bras et te protéger mais j'oublie que cela peut être vu comme bizarre mais aussi que tu pourrais me casser la gueule en deux secondes... tu t'es reconnu dans un message hier je pense et j'étais sincère et je le suis toujours. Je ne pense pas être celui qui fera de ta vie un rêve car j'ai trop de défauts mais j'aimerai te rendre un minima heureuse. Tu es une inconnue et tu dois me trouver débile ou psychopathe mais je ne le suis pas, bon débile un peu si c'est vrai. Je pense que tu es entrain de bouillir en lisant tout ça car tu n'aimes pas ça mais je sais qu'un jour je ne pourrai plus te dire tout ça donc j'en profite. Tu es quelqu'un de débrouillarde, d'intelligente donc tu dois profiter de ta vie même sans fêter ton anni...et si un jour tu veux me faire visiter ta ville et ta région je viens avec plaisir et pareil si tu veux venir dans ma ville. Des fois je me dis qu'Est-ce qu'un week-end de 2, 3 jours a partager des choses avec quelqu'un mais pour ça il faut être deux à en avoir envie, se faire confiance, et je pense que tu malheureusement ma sincérité ne prend pas le dessus et que tu n'en as ni l'envie ni que tu as confiance en moi. Et en relisant tes articles je comprend tout à fait...je suis désolé par avance de ce message! J'aime en tout cas les petits messages que nous avons presque tous les jours même si ce n'est que bonjour ou bonne nuit. Prend soin et fait attention à toi stp. Je te fais de gros bisous Marion. A très vite :).
Répondre
M
Je ne rentre pas en rage à chaque fois que tu écris un roman. Et si tu veux me souhaité quelque chose, il te reste le 15 aout, c'est la sainte Marie, donc ma fête. Là, je n'ai pas de problème :)<br /> Bisous Eric.<br /> Marion