Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le principe des vases communicants

Publié le par Marion Nette

La théorie a déjà été avancée, mais pas développée.

Vous connaissez le principe de l'érection. C'est le sang, sous l'effet de l’excitation, qui remplit les corps caverneux ce qui fait durcir le machin plus ou moins long que vous avez entre les pattes (je parle aux hommes). N'ayant pas assez de sang pour irriguer le sexe et le cerveau en même temps, il est courant de dire qu'un mec excité pense avec sa bite.

Mais creusons le concept un peu plus loin. Plus la bite est grosse, plus elle contient de sang, plus le mec deviens con quand il est en érection. (ce qui explique le titre)

Je pense que la plupart des filles savent ça au fond d'elles mêmes, même sans en être consciente. J'ai entendu un sondage qui disait que la plupart des filles se mettaient en ménage avec des hommes qui avaient un sexe normal.

Donc, messieurs, quand une femme vous demandera la taille de votre sexe, faites attention a votre réponse parce que... Sexe gros = pas de cerveau.

C'est une excellente morale.

Sur ces quelques lignes de divertissement. Je vous souhaite une bonne soirée de réflexion.

Gros Bisous.

 

Marion

Commenter cet article