Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014 Et alors ?

Publié le par Marion Nette

L'année se termine...

Le bilan ??? je ne sais pas... c'est une année avec ses bons et ses mauvais moments.

On pense aux bon moments quand on est heureuse et aux mauvais quand on déprime.

J'essaie de tirer le bon du mauvais, mais ce n'est pas toujours facile.

Cette année, j'ai eu envie de mourir et j'ai eu envie de vivre.

Mais des gens ont été là quand j'ai eu envie de mourir, et ça, je pense ne jamais l'oublier.

Des gens de ma RL et aussi de ma VL. Internet est riche, il y a des cons, bien sur. Mais il y a des gens bien aussi.

Dans ma RL, vous les connaissez, j'en parle dans mon blog.

Ma VL, c'est vous, ceux qui m'ont lue, qui m'ont soutenue, même si ça fait pas longtemps que j'écris, je pense que ça encore durer pas mal de temps.

Je suis comme une graine de chardon des champs, et vous êtes le vent. Je volerais tant que vous serez là. Ma vie dépend de vous. Dés lors que vous cesserez de me porter, je me poserais, et, suivant où je me trouve, je renaîtrais ou je dépérirais.

C'est un bien lourd fardeau, je sais, et je ne vous en voudrais pas. La mort fait parti de la vie.

Mais demain sera une journée d'espoir car c'est le 1er jour de l'année.

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes. Amusez vous bien. Prenez soin de vous, et j'espère que vous continuerez à me porter le plus loin possible.

Je vous aime.

2014 Et alors ?

Gros Bisous.

Marion.

Commenter cet article