Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis une mauvaise fan

Publié le par Marion Nette

C'est dans ma nature, je ne suis pas une lèche cul.

J'aime bien les gens, sans être fan, j'adore certain artiste mais j'ai du mal à extérioriser,

Mais les rares fois ou je le fait, c'est sincère. Je ne le fait pas pour des RT ou pour gagner des followers, Bien sur que je suis contente quand ça arrive, c'est excessivement rare quand même. Il faut dire que j'ai bloqué tellement de gens, mais bon c'est en parti de leurs faute, lisez donc CECI, vous comprendrez mieux.

Je suis avare de compliments, même pour les gens que j'adore, je les aime en secret, c'est beaucoup plus flippant.

Je ne ment pas non plus, Bruno Guillon a fait un appel de RT un matin, vers 5h, j'étais là, je ne dormais pas, comme souvent. J'ai répondu en disant que je n'écoutais pas tout le temps, il a dit que ce n'était pas grave et m'a follow, j'aurais pu mentir en disant que je l'adore et que je l'écoute tous les jours. Alors oui, je l'aime bien, mais je n'écoute pas tous les jours, je n'aurais pas menti pour ça, c'est débile.

Julien Courbet me suit aussi, je n'ai eu qu'un échange de DM avec lui, ça m'a terriblement gênée quand je l'ai fait, j'avais l'impression de le déranger alors que ce n'était peut être pas le cas, je me sentais comme une intruse.

Lionel Cecilio me suis, j'adore sa voix, il est envoutant. Quand il lit dans VBN et qu'il rentre dans ma chambre au coeur de la nuit, j'ai des frissons partout.

Il m'a suivi bizarrement, il a fait un appel pour ses 5000 followers, je le suivais depuis un petit moment déjà, j'ai rassemblé tout mon courage pour l'interpeller lui disant qu'il allait suivre les nouveaux au détriment des anciens, il m'a follow, j'en ai pleuré de joie.

Je suis toute timide envers les gens que j'aime, je pense être incapable de les tutoyer en RL. Derrière mon clavier, j'ai un peu plus de courage, mais pas guère. Par contre les gens que je n'aime pas, je n'aurais aucun problème particulier pour les défoncer autant en virtuel qu'en réel. Et je me retiens parfois.

Donc, si je fait un compliment, à n'importe quel Twittos ou Twittas, je le pense vraiment, mais vraiment. Je ne me supporterais pas de dire des mensonges pour ça, déjà que j'ai du mal à me supporter pour d'autres raisons.

Voilà, je voulais faire un tweet au début, mais il y a beaucoup plus de 140 caractères.

Je vous embrasse,

Marion

 

 

Commenter cet article
E
J'aime bien continuer à découvrir la nouvelle Marion celle qui évolue même si je ne suis plus dans "ton cœur"...pour info je n'avais plus de mail donc je vais pouvoir relire tes articles et commenter si ça reste. C'est le seul lien que j'ai avec toi maintenant et pour toi c'est une bonne chose. J'espère que tu va bien mais je le serai surement un peu dans les articles que je n'ai pas lu encore.<br /> Je te fais des bisous...
Répondre