Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parti, Twitter

Publié le par Marion Nette

Bonjour le monde

Twitter viens de m'écrire en me demandant si je ne suis pas un robot

Mon compte existe depuis le 05 novembre 2014.

J'ai des haut, des bas, j'ai twetté tout et n'importe quoi, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai montré mes fesses, j'ai livré mon cœur et mes secrets. Je t'ai aidé, Twitter, à éliminer des gens dangereux et malsain.

Alors si je suis un robot, je suis un sacré bon robot.

Mais Twitter me demande de confirmer mon identité avec un numéro de téléphone...

Alors, je vais te répondre d'aller te faire enculer le plus profond que tu puisse le faire.

JE NE DONNERAIS PAS MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE.

Tu pourra te vanter partout que tu élimines des soit-disant robot, alors que tu veux juste nous cataloguer et nous pister, mais au compte de qui, par contre, je ne sais pas, et je m'en bas les ovaires.

Mais soyez content, si je n'ai plus Twitter, ça me poussera peut-être à reprendre mes blogs.

Vous pouvez faire passer le message, si vous voulez, mais ma décision est prise.

Je vous embrasse.

Marion

 

Commenter cet article