Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche comme les autres

Publié le par Marion Nette

Toujours pas de Twitter, on fait sans.

Je mentirais de dire que ça ne me manque pas, Tweeter ce que je fait au moment ou je le fait, c'est quelque chose de grisant quand même.

Cela n'est pas pareil sur un blog, il n'y a pas ce sentiment d’instantanéité, répondre à un tweet avec la culotte autour du poignet ou les seins à l'air, ça n'arrivera plus. J'ai commencé cet article avec ma combi love, une veste et un foulard autour du cou, puis je suis allée à la douche, je me suis habillée, coiffée, fait les bases du maquillage et je viens le finir. La seule chose que je n'ai pas faite, c'est de mettre des collants, je dois passer par la case épilation d'abord, parce qu'avec des bas voile, ça fait moche quand même.

Donc, je suis en train d'écrire avec des jambes velues, mais ce n'est pas grave, si vous êtes toujours sur twitter, il y a d'autre chose de bien plus effroyable qui s'y passent., comme le fait, que je n'ai pas eu le temps de vérifier entièrement, qu'il n'y ai eu pratiquement aucune personne, pour ne pas dire aucune, homme ou femme, manifestant contre l'islamophobie qui ai tweeté un hommage aux victimes du 13 novembre. Vous allez me dire que ce n'est pas une preuve, et pourtant ça s'en rapproche bien.

"Qui ne dit mot, consent". Tout le monde connait cette phrase, surtout les avocats et les juges, qui la martèle pour la défense des pédophiles qui ont déchirés des gamines terrorisée et tétanisée.

Mais cessons là, les images morbides. Dans un ton plus joyeux, je vais donc m'épiler les gambettes, et je vais aller chez Mamounette. Je ne pense pas pouvoir aller jusqu'à la plage, toujours frappée d’interdiction, à cause de sacs de "farine" qui continuent à s'échouer sur le rivage. Il y en a qui bravent ces interdictions, et il ne leur arrive rien, contrairement aux gilets jaunes, femmes et retraités, qui se font tabasser et gazer parce qu'il ont l’indécence de manifester leurs précarités. Comme quoi, les truands sont souvent mieux lotis que les citoyens, fussent ils en colère.

Rhoo, c'est pas vrai, voilà que je dérape encore. Je vais faire mes gambettes, mais pas ma minette, je laisse les broussailles, il n'y a aucunes chances que quoi que ce soit la visite avant l'année prochaine, donc, je la laisse nature. Même certains vêtements ou dessous, qui avaient la faculté de mettre mes sens en éveil, ne fonctionnent plus. J'ai dormi avec ma combi Love sans aucun problèmes ni arrière pensées. Il fut un temps ou, vêtue de cette manière, mes nuits commençaient ou finissaient dans des râles et des orgasmes puissants, me laissant en sueur, pantelante et comblée. Ça ne fonctionne plus, ma libido est en berne.

Je parlerais plus tard de mon dernier tweet, je n'ai pas encore toutes les informations à ce sujet.

Je vais reprendre mon deuxième blog aussi, Parler de sexe ne me dérange plus, enfin, plus trop. Je vais l'ouvrir et me relire, déjà, on verra après..

Je vous embrasse

Marion

 

Commenter cet article
G
pff ils sont pénible avec leur vérification a la noix !!<br /> a coté de ça on voit passez des profils haineux ou qui rabaissent ceux qui n'ont rien demandée ett qui sont toujours la .... <br /> le mien c'est gwendo_37.2 si tu souhaites m'ajouter ;)<br /> <br /> mdrr ha tes culottes ;) elles vont finir par êtres célèbres lol
Répondre
M
Profil privé :))) j'ai voulu m'abonner, Insta ne veux ps pour l'instant, je te donne le mien marion.la.rebelle, tu vas vite reconnaître mon style de PP
G
Bonjour Marion<br /> je te souhaite une bonne semaine en ce Lundi matin ensoleillé :) <br /> c'est vrais que tes twittes me manque <br /> tes coups de gueule, meme si je suis pas toujours d'accord mais chacun ses opinions et au moins tu les assumes et les défends et ça c'est respectable.<br /> Tes partages de l'instant, et tes twittes coquins <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un bras de fer avec Twitter, il veulent mon numéro de téléphone et je ne veux pas leur donner. Par contre, j'ai ouvert un insta, juste une personne me suis, c'est Manon, c'est un amour cette fille, je l'adore vraiment, mais elle n'y est pas souvent. Donc, je parle toute seule et je continue à montrer mes culottes :)))