Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si je vous parlais de rien ?

Publié le par Marion Nette

Je suis une fille.

Parler pour ne rien dire, je dois savoir faire.

Ce n'est pas difficile d'aligner les mots. Je pense savoir le faire.

Mais est ce que je sais vraiment le faire ?

Je vais finir par croire que non, je n'ai pas des masses de lecteurs. Il faut dire aussi que je ne cherche pas la célébrité, et elle me le rend bien d'ailleurs.

Mais je ne me plains pas, ça me convient, j'ai commencé à écrire pour moi, pour me sentir bien.

Pendant 1 mois, j'était la seule à me lire, Au moins je ne me gênais pas.

Puis plein de gens m'ont lu, et petit à petit, ils s'en vont.

Peut être que je n'intéresse plus grand monde.

J'ai senti un changement aussi à mon avant dernier article.

On dirait que les gens sont gênés de me parler, pourtant je n'ai pas changée, je suis la même avant et après cet article, la différence ne vient pas de moi.

J'aurais peut être dû rester avec mes histoires de boulot. Rester la fille rigolote qui déblatère sur ses collègues incognito.

Je pense que je vais écrire un livre. Au moins quand il sera en ligne, je n'aurais pas à attendre de commentaire, pas à me demander si ce que j'écris plait ou pas. Les gens me liront, certains se masturberont sur l'image qu'ils se feront de moi, certains me plaindront, d'autre penseront que je suis une tarée, d'autres seront choqués le temps d'un chapitre et m'oublieront devant un apéro. Je ne laisserais surement pas un souvenir impérissable.

Ma vie sentimentale est un échec, ma vie sociale est un échec, ma vie virtuelle est en passe de l'être. ma vie professionnelle ? ma fois ça va, c'est même la seule chose qui va.

Peut être devrais je me contenter de ça...

Non... Je vais continuer à écrire, pour moi, pour dire ce que je pense. Même si ça ne plait pas...

Et comme très peu de gens me lise, je ne froisserais pas grand monde.

J'ai fait une petite expérience, j'ai tapé la vie de marion sur tous les moteurs de recherche. Le grand gagnant est Bing ou je suis en pole position sur 16 300 000 réponses.

J'en suis la 1ère étonnée, surtout que je n'ai jamais eu de visite venant de ce moteur de recherche. Ça confirme ce que je pense, je suis la 1ère de rien.

Je suppose que si je montrais ma tronche ou mon cul, j'aurais plus de visite... ou peut être pas.

Ça doit venir de moi, ce n'est pas la 1ère chose que je foire.

Je pense aussi que cet article vas exaspérer un de mes lecteurs. Mais tant pis, comme j'ai déjà dis, je suis un package complet, on ne peut pas me choisir pour telle ou telle qualité. Il faut prendre les défauts avec, et ils sont nombreux et complexes.

Et il faut être patient, très patient. Et j'en suis désolée. Il ne peux en être autrement.

Je vais aller me défouler à mon sport. Au moins je n'attend rien de personne.

Je vous fais de gros Bisous, c'est bien, vous n'êtes pas nombreux, ça va vite.

A bientôt.

 

Marion

Commenter cet article