Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Besoin d'une discussion de fille

Publié le par Marion Nette

Oui, ça me manque...
Terriblement...

Je suis entourée de mecs... tout le temps....

Avec "Cheftaine" ce n'est pas le grand amour, même si elle m'apprécie de plus en plus...

Il y a bien Nana, la pompier, j'y suis allée une fois ou deux, mais ses horaires sont assez biscornu et on n'a jamais eu l'occasion de passer une aprem ensemble.

J'ai besoin de parler avec une fille.

Besoin de parler chiffon, maquillage et épilation.

Besoin de parler sans arrière pensée, sans avoir à mesurer mes paroles, sans être constamment sur mes gardes.

De pouvoir parler de la forme et la couleur de mes dessous sans penser comment mon interlocuteur m'imagine avec avant de me les enlever.

Pouvoir parler de problèmes que seules les filles peuvent comprendre.

Parler sans devoir décliner systématiquement les mêmes demandes encore et encore.

Ça m'épuise de parler avec des mecs. Pourtant, il y a des mecs bien sur Twitter, et même très bien. Très ouverts, intelligents, compréhensifs... mais ce sont des mecs.

Et même s'ils me veulent tous du bien, je n'oublie pas que mon histoire a été ce qu'elle est parce que qu'un homme disait vouloir mon bonheur... et que cette pourriture a failli me tuer.

En ce moment je suis à mon boulot à fond, je n'ai pas le temps de penser à autre chose. Je ne sais pas si c'est bien pour mon avenir mais je me convaincs que ça l'est.

Je ne veux pas arriver sur Twitter en paranoïa, je ne veux pas être obligée de justifier mes refus.

Je veux de la légèreté, du rire, des plaisanteries, des grossièretés.

Et si c'est trop demander, ben c'est pareil, c'est moi qui décide.

Je vous fait de gros bisous.

 

Marion.

Commenter cet article