Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation...

Publié le par Marion Nette

...Car je suis une sotte... Mais j'ai des excuses.

 

J'ai d'abord ouvert une page FB, mais il y a des gens méchants sur FB...

Et en plus, pleins de collègues ont un profil FB aussi...

Et comme je vais raconter ma vie et un peu de leurs vies aussi...

Donc j'ai ouvert ce blog, un peu en catastrophe, je dois dire, et j'ai publiée une page... Sans trop réfléchir (oui, ça m'arrive de temps en temps).

j'ai donc copié les textes de ma page FB et je les mis sur ma 1ère page de ce blog.... Tel quel...

Puis j'ai lu quelques blog ça et là, et j'ai vu que l'on ne faisait pas comme ça. Donc, je me présente (assez succintement, je dois dire).
Je m'appelle Marion (je pense l'avoir déjà dit) et je suis une fille un peu perdue, sans parents (ils ne sont pas mort, il ne sont juste pas là), sans amie (je veux dire, une vraie amie, celle à qui on peux tout raconter, de ses peines de coeur aux nombres de ses poils pubiens, et qui ne va pas le raconter à tout le reste du quartier), dans une ville qui n'est pas la sienne, ayant dû déménager pour remplir la case travail.

Je ne m'aime pas, je n'aime pas mon corps, je me trouve moche, mal foutue, pas jolie, pourtant, j'ai eu des petits amis qui n'étaient pas moche (et qui était plus grand que moi) (oui, je sais, elle est facile, cette vanne), je me suis déjà envoyée en l'air (avec plus ou moins de bonheur) (j'en parle dans ma page). Donc, au départ, j'ai dû plaire (ou alors, peut être qu'ils avaient mauvais gouts.

Le clip dessous parle de lui même, ça ressemble à ma vie mais c'est quand même un poil exagéré. Parce que je n'ai pas encore connu le grand amour (et c'est mal barré pour l'instant)

 

L'essentiel de ma vie en 1 clip...

Donc, en l'absence de vraie amie, je vais donc me confier à internet.

Internet, c'est comme la garce qui te pique ton copain, elle est incapable de garder un secret et est prête à te poignarder dans le dos, mais tu peux lui dévoiler tes secrets dans un semblant d’anonymat.

Je vais garder le même fonctionnement, une page par mois de vie, et un article de temps en temps, histoire de garder contact.

Par contre, je ne raconterais pas mes 24 premières années, ça serait beaucoup trop long et je ne souviens pas de tout.

Et on verra combien de temps je bloguerais... peut être pas longtemps, après tout... Mais je n'y crois pas...

Bisous et à plus tard

Commenter cet article