Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les moutons sont en Marche - suite

Publié le par Marion Nette

Je suis toujours vivante

Bien que la plupart s'en foute, au vue de mon nombre d'abonnés sur mon blog qui n'a pas bougé d'un yota, Je ne partagerais pas cet article sur Twitter, libre à vous de le faire, ou pas..

J'ai beaucoup de chose à dire, et je ne sais pas par quoi commencer.

Je suis toujours vivante, mais c'est pas passé loin quand même. Ça a bien bougé par endroit. On va commencer par Twitter, d'ou le titre de mon article, ou l'aveuglement des militants LREM qui mettent tous les dérapages des Champs Élysée sur le dos des "Gilets Jaunes". Pour preuve, ce consommateur, dans le café ou nous étions dans la soirée, m'interpelant en me montrant le direct de BFMTV :

" - Vous voyez ce que vous faites !!!"

Donc, je suis devant mon café à plus de 5km des Champs et parce que des bandes de dégénérés casseurs de toutes origines politique et ethnique qui n'ont rien a voir avec notre mouvement détruisent la plus belle avenue du monde, c'est de ma faute.

Pour ce tas de cons, nous sommes responsable, quoi qu'il arrive. Ce tas de cons qui nous jette à la tête leur soit disant supériorité intellectuelle.

Sur mon avant dernier article, j'avais mis l'accent sur un certain nombre de follower qui me tannaient en DM d'aller voir leurs vidéo mais qui n'avait pas été foutu d'aller voir mon blog. L'un d'eux m'a interpellée sur twitter sur le titre de mon dernier article, pas sur l'article, juste sur le titre, car il n'a pas daigné cliquer sur le lien. Et qu'il ne me dise pas le contraire, j'ai suffisamment d'outils informatique pour prouver que j'ai raison. Il m'a répondu sur une réponse au tweet d'un journaleux, @quatremer pour ne pas le nommer, qui m'a bloquée direct, sans chercher à savoir le fond de ma pensée. Je ne l'ai pas insulté, j'ai juste dit que son tweet était affligeant de conneries. Ne pas vouloir en savoir davantage, pour un journaliste, avouez que c'est violent. Une preuve de plus que ces militants se foutent totalement de nous. Avec tous les politiques aussi, dont certains tweets ne cherchaient qu'a discréditer purement et simplement le mouvement. Il y a eu une centaine de garde à vue, aucun casseur reconnu, que des gens qui venaient manifester et qui n'ont fait que se défendre, à ce que je sais, car les Médias, ou Merdias pour les intimes, ont été très discrets là dessus.

La transitions est faite, on va en parler, des Merdias. Je cite BFMTV, CNEWS et LCI qui ont relayé en boucle des scènes de violence, alors qu'une grosse parti de la manifestation s'est passé dans le calme. Et bon nombre de gilets jaunes ont arrêté pacifiquement des fauteurs de trouble, réparant la plupart du temps les conneries de ces semeurs de merde, Mais ça, ce n'est pas vendeur, on préfère montrer les scènes de violence, les pillages, les dégradations, ça fait de l'audience. Un petit aparté pour dire qu'il y aura bientôt plus de pub que d'info sur BFM.

Et après ces mêmes cons se plaignent que les médias étranger ne montre que les scènes de violence...

Mais bien sur bande d'abrutis, vous ne montrez QUE ça !!! Les médias étranger ne sont pas sur place, ils ne peuvent relayer uniquement ce que vous diffusez, Ça y est, ça rentre, tas de cons !!!

Et après, tout le monde se plaint.. Oui, le tourisme en baisse, les étrangers n'investissent plus en France... Mais c'est uniquement la faute à ces usines à merde qui diffusent sans retenue les pires des nouvelles. Si c'est à la demande du gouvernement, ça revient à se tirer une balle dans les 2 pieds. J'ai donc passé une grande partie de ma matinée à regarder ces 3 chaines "d'info" et juste 2 chaines sur 3 ont passé un tout petit encart sur le défilé sur la violence faites aux femmes qui avait rassemblé 12000 manifestant.e.s, mais comme cette manifestation s'est passé dans un calme absolu, il n'y avait pas lieux de diffuser. Vous ne serez pas surpris si je vous dis que la chaine qui n'a rien dit commence par un B et fini par un M. Maintenant, je peux me tromper et j'ai pu rater les quelques secondes que la chaine a consacré à cet événement.

On va parler des chiffres maintenant, les chiffres fournis par le ministère de l'intérieur. On pourrait en rire si le climat n'était pas si grave. Donc les chiffres, c'est 106301 (sic) manifestants sur 1619 manifestations dans tout le pays et 8000 manifestants rien qu'a Paris. Vous vous rendez compte le niveau de conneries de ses chiffres ??? donc on prends 106301 auquel on enlève 8000, reste 98301. On divise par 1618 manifestations (1619-1) Cela fait 60,75 manifestants par manifestations sur le reste de la France. On va arrondir à 61 car même si il manque un bras et une jambe à un manifestant, il compte quand même pour 1 (Humour noir).

Mais admettons, je vais êtres bonne joueuse et je vais croire sans réserves les chiffres de l'état. Et je vais les recouper avec les chiffres que quelques connards de LREM avancent, soit que les gilets jaunes ne sont que 0,5% de la population. Rajoutons les chiffres des Merdia, pourtant minimisé au maximum, soit 75 % de la population qui approuve le mouvement. Et rajoutons mes chiffres car j'estime en grossissant vraiment, mais vraiment au max à 500 le nombre de casseurs qui ont mis une partie des Champs Élysée à sac. 500 sur 8000... Donc pour ces glands qui aiment les chiffres, ce sont seulement 6,25% des manifestants qui sont responsable des "scènes d'horreur" que les chaines de télé ont diffusé en boucle.

Sauf, qu'a force de faire passer les gilets jaunes pour des beaufs brutes qui cassent tout, imaginez qu'ils le deviennent vraiment. Imaginez un peu que au lieu de 6,25 %, il y ai 50 ou 60% de casseurs, Imaginez que 5000 personnes chargent en cassant tout. Paris serait véritablement en ruine, les CRS serait débordés, il y aurait des morts. Et on dirait que le gouvernement fait tout pour que ça arrive.

N'oubliez pas cette phrase de Daniel Balavoine que je répète souvent depuis quelques temps :

" Le désespoir est mobilisateur, et quand il devient mobilisateur, il deviens dangereux "

Gardez toujours ça à l'esprit, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.

Il faut que je parle de Darmanin aussi, de son interview sur LCI, il m'a fait penser à un vieux sketch de Thierry le Luron jouant George Marchais et de Bernard Mabille dans son propre rôle

" - Mais monsieur Marchais, vous ne répondez pas à mes questions..

- Non, vous venez avec vos questions et je viens avec mes réponses "

Ben Darmanin, c'était pareil, je ne pense pas qu'il ai répondu clairement à une seule question. Mais je peux me tromper aussi, en tant que Gauloise réfractaire.

Ce que j'en ai retenu, c'est que rien ne changera, mais on verra Mardi, il parait que notre bon Roi va s'adresser au peuple.

Ha oui aussi, vite fait, vu que les politiques de tout bord ne peuvent pas imaginer vivre avec un smic (1188 € net par mois) Il faut faire l'opération inverse

Prenez le salaire du politique à diviser par le smic, cela donne un coefficient qu'il faut multiplier par le prix de l'objet à acheter

EX quelqu'un qui gagne 12000€ par mois et qui fait le plein de gazole :

(12000/1188)*1.5 = 15€15

Donc pour être vraiment l'égal d'un smicard, il devrait payer 15 € le litre de gazole, ce qui ferait un plein de 50L à 750 €. Ils n'auraient pas fini de se plaindre là.

J'ai d'autres trucs à dire, j'attend Mardi

Gros bisous

Marion

Commenter cet article
B
Re bonjour je maudit le correcteur Google je voulais juste approuvé ton article,je sais pas pourquoi cela met des points interrogations ????
Répondre
M
satané correcteur :)
B
????✍️
Répondre
B
Bonjour ,erreur de frappe c'était ????????????et pas???
M
c'est à dire ??